Nettoyer et Réparer la base de registre de Windows

19

Avec cette modification, il suffira d’installer Windows 11 sans attendre le déploiement pour passer au nouveau système. Vous vous étonnerez peut-être de tout de même trouver l’astuce décrite ci-dessous, puisque nous ne la recommandons pas. D’abord, la méthode est publiée par Microsoft ce qui en fait une information intéressante. Surtout, nous préférons publier un dossier complet qui explique correctement le choix qui s’offre à vous, en bonne conscience, plutôt que de feindre l’ignorance et laisser ce dossier sur d’autres sites, moins scrupuleux. De façon assez connue, Microsoft a renforcé la configuration requise pour installer Windows avec Windows 11.

Certains processus d’arrière-plan peuvent être à l’origine des problèmes d’installation d’applications telles qu’iTunes. Une fois que vos pilotes audio sont au top, il se peut que vous envisagiez de mettre à jour tous les pilotes de votre ordinateur.

  • Dans l’onglet “Avancé”, sous démarrage et récupération, cliquez sur paramètres et dans la combobox d’écriture des informations de débogage, choisissez “aucun”.
  • Repérez la clé System.IsPinnedToNameSpaceTree et attribuez-lui la valeur 0.
  • Au redémarrage, un message s’affichera vous avertissant que les options de démarrage ont été modifiées.
  • Si cela a été fait, alors cliquez sur «désinstaller des mises à jour» tout en haut.

Par défaut, Windows est configuré pour remonter les informations les plus exhaustives afin d’améliorer le service. Il est recommandé de diminuer la quantité d’informations remontées au minimum dbdata.dll (“De base”), voire la désactiver (ce qui n’est possible que sur certaines versions de Windows 10). La fonctionnalité “apprendre à me connaître” est utile pour la dictée vocale et pour l’utilisation de Cortana. Si vous n’utilisez pas ces services, il est fortement recommandé de désactiver cette fonctionnalité. Pour certains types de données collectées, vous aurez la possibilité de désactiver complètement la collecte ou d’empêcher certaines applications d’y accéder. Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkList\Profiles pour accéder à la clé des profils réseau. Recherchez le profil réseau Windows 10 que vous souhaitez modifier, puis double-cliquez sur le Nom de profil et tapez votre nouveau nom dans le champ Champ de données de valeur.

Nouveautés Microsoft Teams : collaboration sur Excel, lancement des stories, réactions emojis

Par conséquent, vous pouvez toujours passer de Windows 7 ou Windows 8.1 à Windows 10 et demander une licence numérique gratuite pour la dernière version de Windows 10. Vous pouvez écouter vos stations de radio préférées du monde entier directement dans votre navigateur. Avec radio.fr, tout le monde dispose à la fois d’un moteur de recherche radio gratuit et du bon récepteur. Il suffit d’entrer le nom de la station de radio dans la barre de recherche et de démarrer la station.

Solution N°3 : Réactiver Le Son Grâce Aux Services Windows

Pourtant je précise que je n’ai pas touché à ma carte graphique au niveau matériel, seulement aux pilotes… Du coup je reste toujours bloqué avec ce problème d’autorisations de clés… Je suppose que c’est pareil que pour W7, quel que soit l’objet, il faut commencer par se rendre propriétaire des clés. Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin. Avec Erunt comme tu m’as indiqué, j’avoue que je n’arrive pas à le passer en français ? Je vais quand même faire une sauvegarde en passant par Erunt au cas où …

Krungthai-AXA Super 7 300x250px